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Le Consortium
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Unité de Tête
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4 ~ Trois camps, opposés mais complémentaires Empty 4 ~ Trois camps, opposés mais complémentaires

Ven 15 Fév - 16:48

Eux

Car même nous appeler « Organisation » voudrait dire que Nous existons

Généralités

Nous sommes une entité créée au début du XVe siècle, et Nous sommes présent sur le globe tout entier. Chaque continent représente une antenne, et Notre mode de fonctionnement est plutôt complexe, comme vous pourrez le lire par la suite. Telle une ruche, chacun de Nos membres occupe une place bien précise, et telle une horloge, Nos rouages tournent à la perfection.

Les différentes unités


Unité de Tête : Quelques exemples s’imposent.
Tout d’abord, le Consortium. Nous sommes les personnes qui dirigeons Nos différentes antennes partout dans le monde. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre fiche.
Le Médiateur est celui qui règle les conflits entre différentes antennes ou équipes de manière pacifique
Lorsque le Médiateur n’arrive pas à trouver d’accord, le Juge entre en scène. Il est celui qui dirige les procédures judiciaires (car Nous avons Nos propres lois).
Le Bourreau quant à lui exécute la sentence prononcée par le Juge et ses Jurés.
Il existe bien d’autres rôles, il ne tient qu’à vous de les découvrir !

Unité de Chasse : Il existe deux spécialisations.
Combat rapproché
Combat à longue distance

Unité Support : Ils sont polyvalents et ont principalement deux tâches.
Soutien logistique
Réparations d’après chasse
Il existe un corps spécial appelé Unité Support Trinatinale qui forme 15 personnes (5 par nationalité) par an pour faire le lien entre les antennes française, allemande et suisse.

Unité de Renseignement : Il existe deux spécialisation.
Terrain
Informatique

Unité Scientifique : Fermée depuis une cinquantaine d’années



Principe des équipes


Il existe des familles plus importantes que d’autres parmi Nous, et chaque famille « historique » choisi un membre pour diriger une équipe : le chef précédent choisit celui qui lui succédera, l’ordre de naissance n’importe pas.
Une équipe est composée de membres appartenants à différentes unités, selon le ratio suivant : 4 chasseurs (2 combat rapproché + 2 combat à longue distance), 2 supports et 2 renseignement (1 terrain + 1 informatique).
Il est actuellement possible de former 5 équipes, une par antenne. Lorsqu’une équipe est presque complète, une autre peut être ouverte. Pour postuler dans une équipe et voir celles existant déjà, vous pouvez consulter ce sujet.



Halloween


Dernière édition par Le Consortium le Lun 25 Fév - 15:47, édité 4 fois
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Ven 15 Fév - 16:59

Les Chimères

Ces choses que notre soif de connaissances Nous a mené à créer

Généralités

Les Chimères sont un croisement interespèce : des humains possèdent des gènes d’animaux.


L’anidrie, source de leur violence

L’anidrie se caractérise par l’absence d’iris, c’est-à-dire que la pupille des Chimères est tellement dilatée qu’elle masque totalement leur iris. Il s’agit d’une caractéristique physique présente chez toutes les Chimères. Cela les rendant particulièrement agressives en présence de la moindre source lumineuse, provoquant chez elles un mal de tête tellement intense qui les approche d’une certaine... folie. Cette maladie les contraignent à vivre dans l’ombre.

Mais l’Alchimiste aurait trouvé un moyen de guérir l’anidrie des Chimères, leur permettant de vivre en pleine lumière. Les détails concernant cette histoire sont encore flous, mais quelques rares Chimères auraient déjà bénéficié de ce... traitement.
Tout ce que l’on sait à l’heure actuelle, c’est qu’une Chimère traitée a une pupille suffisamment contractée pour découvrir un iris de couleur jaune.



Trois générations viables

Type D : Apparence à prédominance humaine, avec quelques attributs animaux, longévité équivalente à celle des humains

Type E : Apparence humaine, longévité équivalente à celle de l’animal dont les gènes sont portés

Type F : Apparence à prédominance animale, mais avec les attributs du langage et de la marche sur 2 jambes, longue longévité (humaine x2) = vieillissement plus lent

Peu importe la génération à laquelle appartient la Chimère, elle possèdera dans tous les cas l’instinct animal de celui dont elle porte les gêne.

Exemples



Le matricule des Chimères


Lettre désignant le type de modification effectuée + 3 premières lettre de l’animal dont les gènes ont été utilisés + numéro de l’essai (3 chiffres)

Exemple :
D-Lio-047 = 47e essai d’incorporation de gènes de lion selon le protocole de type D : l’individu présente donc quelques attributs physique du lion



Halloween


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Ven 15 Fév - 17:00
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